MES MOTS DE PLUME

MES MOTS DE PLUME

La fée du Midi

La fée du midi secoue mon biberon

Je la préfère à mes autres fées jolies

Elle a plein de robots aux bras aux yeux ronds

Elle mixe des légumes des fruits polis

 

Elle m'explique tout je ne comprends rien

Elle ouvre la bouche comme les poissons

Elle ne fait rien comme les autres bien

elle essuie ma bouche tout en chansons

 

La fée du midi me fait les yeux tout ronds

lorsque je ne mange rien elle pleure

elle pleure toujours en faisant des bonds

comme mon doudou kangourou de bonheur

 

lorsque je ne mange rien elle pleure

elle dit que je vais rester potiron

elle se déguise en sorcière de peur

elle seule me serre contre son cœur.



02/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser